Règlement escape game :
-    Le nombre total de participants (enfants + parents) est maximum de 4 personnes, c’est le nombre idéal. Toutefois, vous pouvez réaliser l’escape game à 2 ou à 3.
-    Pour les groupes de jeunes de moins de 14 ans, il leur est conseillé de se faire accompagner par un adulte.
-    Rendez-vous sur place 5 minutes avant le début de votre séance. La ponctualité est très importante, si vous êtes en avance, vous devrez attendre à l’extérieur du syndicat d’initiative. Par contre si vous êtes en retard l’expérience de réalité virtuelle devra être raccourcie.
-    Vous aurez 30 minutes pour résoudre l’ensemble des énigmes et trouver la clé qui vous donnera accès aux casques de réalité virtuelle.
-    Il vous est demandé, durant l’escape game, de respecter le matériel mis à votre disposition et de ne pas le dégrader, par exemple : ne pas forcer sur un tiroir qui ne s’ouvre pas, déposer les casques doucement, … En cas de dommage une contrepartie financière vous sera demandée.
-    Nous conseillons aux parents qui accompagnent, dans un premier temps de laisser les enfants résoudre les énigmes de façon autonome et dans un second temps de les aiguiller seulement si ils en ont besoin.
-    Dans le cas où vous n’arrivez pas à résoudre une énigme, un intervenant extérieur pourra vous aider lorsqu’il estimera que c’est nécessaire.
 
Copyright© 2020 Ville de Wavre